Présentation

Contact

Projet Divers & imprévus
Les événements de la vie

Si vous lisez régulièrement ce cahier de route, vous aurez surement remarqué qu’il n’y a plus trop de mouvements ici...

Eh oui, depuis presque une année, nous sommes entrés dans une phase pénible où les événements de la vie qui ne sont pas évitables font que la capacité à assimiler et conjuguer la vie privée, familiale, professionnelle, financière et « extraordinaire [1] » est devenu très limitée.

Aussi, voyant le temps défiler, et les travaux qui n’avançaient pas sur la même constante que le temps, nous avons décider de plus déléguer et d’engager des artisans pour certains travaux comme :

- La pose du plancher
- Les installations sanitaires
- L’électricité
- Quelques enduits et peintures
- La construction de l’ossature du vestibule (sas)
- Les extérieurs

Ceci a évidemment mis un coup d’accélérateur mais a aussi eu un impact financier sur le projet... De plus mon temps de travail a été freiné car il fallait coordonner et diriger tout ces artisans, et ça c’est pas de la tarte.

Donc, tout naturellement, j’ai mis l’énergie selon mes priorités et ce site n’en faisait pas partie.

Toutefois ça va maintenant un peu mieux. J’ai tout de même pendant tout ce temps continué à prendre quelques photos de nos travaux et quand l’envie et l’énergie (comme ce matin) sera là, je vous pondrai un petit article.
Il ne seront sûrement pas aussi assidus que ce qui a été fait jusqu’à présent, mais je pense que le principal y sera.
Je reste motivé à partager jusqu’au bout l’aventure et surtout les détails constructifs, mais je ne peux pas donner de garantie dans le temps...

Notes

[1Vous l’aurez compris, il s’agit du présent projet...

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0