Présentation

Contact

Construction Intérieur Enduits intérieurs
Les Verts en action !

Oui en effet, aujourd’hui j’ai eu l’honneur d’avoir le parti politique des Verts du village qui sont venus poser l’enduit de corps en terre sur mes murs du rez-inférieur.

Et ils ont bien bossé car tout ce qui pouvait être enduit a été enduit. Même que que pendant qu’ils enduisaient une partie, on a continué à mettre des paillons à la buanderie. Heureusement car pour finir leur journée ils ont enduits la dite buanderie !

JPEG - 162.7 ko
Enduit !
JPEG - 182 ko
Une pièce de plus.
On ne pourra plus traverser les murs pour amener du matériel...

J’ai aussi profité du fait que j’avais (du coup) un peu plus de temps pour faire avancer les fondations des piliers pour les terrasses. On a pu couler deux fondations de plus. Une devant la maison et l’autre le long de la façade est.

Celle qui est devant la maison est hors gel. Par contre celle qui se trouve (et qui se trouveront) le long de la façade, je ne l’ai pas mis hors gel car grâce à mes avant toits, je n’ai jamais eu d’eau là. De plus c’est un endroit drainé (d’ailleurs sur la photo on y voit même le tuyau de drainage...).

JPEG - 281.9 ko
Encore un pilier hors gel.
JPEG - 167.6 ko
Une fondation de pilier contre la maison.

Une belle journée dans la bonne humeur. Donc un grand merci au Verts d’Hauterive, à savoir Martine, Soraya, Marlène, Willi et Pascal !
Un grand merci aussi à André et Spiridula pour cet excellent repas de midi !
Merci aussi à Caryl, et à Eduardo pour la bouteille de blanc !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0